x

2 facturations pour le compte business ?

J'ai un gros soucis, je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation, je souhaitais pouvoir créer ma propre boutique sur mon site internet ce qui me revenait normalement à 25 USD par mois, j'ai pris sur deux ans donc 600 USD au total (facture ici : http://prntscr.com/fwb4yz ) je ne sais pas d'où viennent les 4,80 USD en plus mais bon je ne suis pas à ça près ...
Par contre j'ai été facturé en plus 403,10 USD (facture ici : http://prntscr.com/fwb58f ) et je ne sais absolument pas d'où ça vient ... sachant que je n'ai que besoin d'une boutique en ligne sur mon site internet et j'ai pu avoir mon nom de domaine gratuit pendant 1 an (ce qui me suffit largement) j'aimerais donc savoir à quoi cela correspond et si ça ne m'est pas utile avoir un remboursement.

Merci d'avance pour vos réponses, 

Leslie 


1,737 Views
Message 1 of 8
Report
7 REPLIES 7
Square

Hey @dzaka!

Il semble que vous avez passé à un an d'affaires au lieu d'un mois. Après cela, vous avez passé à une année de Performance. Si vous le souhaitez, je peux rembourser ces deux frais afin que vous puissiez mettre à niveau votre site sur une option d'un mois.

1,731 Views
Message 2 of 8
Report

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide 😃
Alors je souhaites simplement un compte "entreprise" où je peux créer ma propre boutique et avoir mon nom de domaine donc je pense que les 600 et quelques USD que j'ai payé la première fois sufisaient et que les 400 et quelques USD que j'ai payé ensuite ne servent a rien non ?

1,723 Views
Message 3 of 8
Report
Square

Pas de problème. Smiley Happy Je peux rembourser la deuxième accusation et restaurer votre abonnement Business si vous préférez, @dzaka.

1,720 Views
Message 4 of 8
Report

Oui je veux bien ^^ donc juste garder l'abonnement de 2 ans à 600 USD (environs) pour avoir mon nom de domaine gratuit pendant 1 an et ma boutique donc pendant 2 ans 

1,704 Views
Message 5 of 8
Report
Square

Pas de problème. Vous devriez être tous ensemble maintenant!

1,694 Views
Message 6 of 8
Report

Bonjour, 

J'ai un compte avec vous [removed personal information]     et  le 25 octobre 2020 j'ai été chargé deux fois et deux montants différents?

J'ai écrit plusieurs messaqes, mais je n'ai pas recu de réponse . 

Abdesselam SIHADJ MOHAND 

[removed personal information]

994 Views
Message 9 of 8
Report
Square

Il semble que vous ayez renouvelé le service deux fois, j'ai donc remboursé l'un des frais pour vous. Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds reviennent sur votre compte. Merci!

991 Views
Message 9 of 8
Report