x

Bug dans l'affichage du site internet version mobile

Bonjour, 

Je viens de créer mon site internet mais comme indiqué dans le titre, j'ai un probleme d'affichage sur version iPhone et Android.

C'est un problème car la version ordinateur est parfaite mais sur version mobile c'est parfois illisible et ça ne fait pas professionnel lorsque le lecteur à une lecture gênante. 

Comment pouvons nous régler ce problème ? 

Merci pour votre réponse 

1,372 Views
Message 1 of 5
Report
4 REPLIES 4

Mon site c'est : 

Tomcoaching.fr

1,360 Views
Message 6 of 5
Report
Square

Merci pour votre commentaire. En quoi votre site mobile est-il illisible? J'ai jeté un coup d'œil et je n'ai rien vu de mal à cela.

1,356 Views
Message 6 of 5
Report

Bonjour, 

J'ai le même soucis. Et on me l'a fait remonte quelques fois avec weebly. 

Autant en affichage version ordinateur, tous les éléments comme les photos slideshow ou pdf s'y trouvent, autant en affichage mobile, il manque systématiquement plusieurs éléments. Est-ce dû au système d économie des données de Google Chrome ? Ou autre chose, je ne sais pas. Mais le site paraît du coup incomplet pour certains surfeurs.

Une option pour forcer l affichage en mode ordinateur serait bienvenue. 

Merci. 

N a n i o t v. W e e b l y. C o m

943 Views
Message 6 of 5
Report
Square

Vous utilisez un thème plus ancien et il peut être judicieux de passer à un thème plus récent en cliquant sur Thème> Changer de thème. Lorsque je consulte votre site sur mon appareil mobile, il semble qu'il se charge déjà dans la vue du bureau. Avez-vous une capture d'écran de ce que les autres voient? Il semble que tout le contenu se charge correctement.

941 Views
Message 6 of 5
Report